Votre nouveau challenge

Participez à une aventure humaine et technique en perpétuelle évolution.

Chez nous, il n‘y aura jamais :

  • Des ingénieurs commerciaux qui vous oublient chez le client une fois la prestation démarrée et qui ne passent qu’une fois par an pour renouveler ou prolonger celle-ci.
  • Des promesses de formation que vous n’aurez jamais ou des engagements de vous faire changer de mission si vous n’êtes pas satisfait (ou lassé) de la vôtre non tenus.
  • Une direction qui ne se préoccupe pas de votre évolution et qui attend votre démission pour vous proposer de vous faire évoluer.
  • Le mépris de vos idées pour améliorer les choses (technique, organisation, relation client).

Uniquement chez nous, il y a :

Un directeur de la relation client/collaborateur en charge du suivi des consultants, de l’évolution de leur mission, de leur satisfaction et de leur évolution professionnelle (au travers de points réguliers avec le collaborateur et le client qui permettent de créer et maintenir un lien entre vous et le client). Le directeur de la relation client/collaborateur est un des associés fondateurs.
Un plan de carrière (ou d’évolution) défini associé à un plan de formation et de développement de vos compétences.
Une évolution orientée selon vos aspirations vers : l’expertise, le management ou un changement d’orientation (par exemple évolution de la technique au commerce).
Un temps réservé sur l’année au développement personnel (objectif 6 jours par an) et à la formation.
Un intéressement financier direct au développement commercial de nos clients car vous êtes notre meilleur ambassadeur chez eux.
Un accès simplifié aux ressources éditeurs lié à nos partenariats permettant d’obtenir les certifications et la reconnaissance de votre expertise.